top of page

Résultat du Week-end du 09-10





U11: Les petit beats U11-1 continue leurs victoire en gagnant Fontaine-le-Comte ce samedi, 54-6!!! Avec une défaites et cinq victoires l’équipe finit cette première phase de championnat avec brio!!! Du collectif, des passes, de l’adresse et une super défense, la relève est assuré!



U13 : Match plutôt compliqué en première mi-temps avec des erreurs qui n’auraient pas dû y avoir mais je retiens une très bonne deuxième mi-temps avec de l’envie et du collectif et surtout ne baisse pas les bras.



U15 : Match à domicile contre les leaders invaincus. Début de match très sérieux de notre part jusqu'à la mi-temps. Vouillé est plus à l'aise que nous balle en main. Nous perdons le match en deuxième mi-temps, mais le progrès de chacun est super visible, faut que l'on continue comme ça ! (-34 au match aller, -16 ce weekend) On a les capacités pour vaincre les deuxièmes la semaine prochaine à Lusignan à 17h.



U17 : Match contre montamise qui était équilibré jusqu'à la mi temps. Au 3 ème 1/4 moment difficile avec la Blessure de Nathan avec l'intervention des pompiers. Par la suite avec une bonne défense et de l'efficacité en attaque on gagne le match 81-63.



SF1: Victoire de Iteuil face au stade poitevin. 65-60. Très bon match de notre équipe féminine qui a su assurer en défense comme en attaque. Jeu collectif avec de la reussite. Les filles se sont amusées et ont joué entre elles ! Continuons comme ça !



SG3 : Ce weekend deux matchs pour l'équipe donc un match à cinq contre Chauvigny. Deux défaites mais des gars sérieux avec de l'envie et de la solidarité.



SG2/PRM : Un jeu collectif très abouti et une défense de fer ont permis d'obtenir la 3eme victoire de la saison face à Vouneuil 2.



SM1 : Une première mi temps équilibrée (35-35) grâce à notre adresse qui nous laisse dans le match. 3 quart temps à haute intensité avant de lâcher les armes dans le dernier. Point positif: l’équipe a su se faire plaisir ensemble.




bottom of page