top of page

Parole de coachs 9 & 10 Février

U11-2 : match contre l’Asptt, malgré des petits ours qui ont grognés tout le match, c’est une défaite (10-13) qui se joue dans la dernière minute. Il faut garder la tête haute et être fiers de ce match de qualité, moi je suis fière d’eux ! On apprend et on avance pour les battre au match retour 🐻🟢



U11-1 : VICTOIRE des U11-1 à Lusignan ce samedi : 60/8!!!

Un super beau match : un beau jeu d’équipe, une sacré décence… (et j’en passe)!

Bravo à eux!

Merci aux parents pour leur implication!!!!



U13: match satisfaisant avec beaucoup d’intensité et un effectif de 7 joueurs, quelques difficultés sur le replie défensif que nous allons travailler davantage à l’entraînement.

On continue cette lancée de 4 victoires consécutives !



U15-ENTENTE : après 5 matchs consécutifs à gagné de moins de 3 points, on gagne le dernier (match) au gymnase de Gencay de 5 points (62-57). Rien à retenir si ce n'est le bon mental des gars où on remonte les 17 points de retard qu'on avait à la fin d'un premier quart désastreux.

Disqualifiante pour un joueur de Vouillé et rapport envoyé par les arbitres / ambiance tendue

On remet ça à 13h à Montmorillon, ça va être très compliqué


U15-ENTENTE : première et courte défaite de 2024 en déplacement à Montmorillon avec juste la moitié de l'effectif.

Très bon mental pour autant mais l'absence de jeu sans ballon qui rend le jeu stérile est illustré par le nombre de perte de balles et le résultat du match.

Très bon weekend dans l'ensemble quand même :))



U17 : Belle victoire des U17 à Montmorillon 78-48. Match serré jusqu'à la mi-temps mais grâce à une bonne défense et de l'adresse la différence a été faite en deuxième période. Bravo les gars



SG3 : victoire contre gencay 66-58 avec notre capitaine en feu dans le 2 ème 1/4 tps ( Nathan) mais gros trou d'air dans le 3 ème ou l'on prend un 18-6. Mais dans l'ensemble match sérieux en défense et merci à tof de venir nous aider, auteur d'un gros shoot au buzzer à la fin du premier 1/4 à 3 pts ! On enchaîne une 3eme victoire. Bravo les gars !



SG1: Défaite à l’extérieur face à Lusignan qui joue chaque match à domicile pour se maintenir. Après une première mi temps mitigée, nous arrivons à reprendre les commandes du match à la fin du troisième quart temps. Malheureusement leur adresse extérieure ainsi que notre attaque sans solution font que nous lâchons le match dans le dernier quart temps.

Réaction attendue semaine prochaine à domicile contre un concurrent direct.

bottom of page